Color Studio, votre bar à ongles O.P.I à Rouen

Le salon Color Studio, installé au coeur de Rouen, travaille en exclusivité avec la marque O.P.I.

Bar à ongles O.P.I Rouen - Color Studio

Présentation de la marque O.P.I

A l’origine, O.P.I (Odontorium Products Inc.) était une petite entreprise de produits dentaires, dont les composants sont en fait similaires à ceux utilisés dans les produits pour ongles artificiels. Le fondateur, George Schaeffer ayant envie de changements et de fantaisie, utilisa ses céramides pour se lancer dans l’univers des ongles en 1989.

O.P.I se positionne aujourd’hui comme le n°1 mondial des produits professionnels pour les ongles alliant technologie et vaste gamme de couleurs.

La marque compte désormais plus de 1500 références produits pour la beauté des mains et des pieds. La laque restant tout de même le produit phare de la marque O.P.I, elle se décline dans plus de 200 teintes, allant du naturel aux couleurs les plus vives, des grands classiques indémodables aux couleurs tendances selon la mode et les saisons : les vernis deviennent véritablement des accessoires de mode à part entière.

Une marque dynamique

O.P.I nous a gâté (et nous gâte encore !) avec de nombreuses collections éphémères :

  • Les stars (Mariah Carey, Katy Perry, Nicki Minaj, Gwen Stefani, etc.)
  • Les films (Skyfall, Fifty Shades of Grey, etc.)
  • Les grandes causes (chaque année nous pouvons retrouver des coffrets exclusifs de 2 vernis, afin de récolter des fonds reversés à la recherche contre le cancer du sein)
  • Les personnages Disney (Les Muppets, Le Magicien d’Oz, Minnie, Pirate des Caraïbes, etc.)
  • Les grandes marques (Coca-Cola, Mustang, etc.)
  • Au gré des saisons et des tendances mode (Brazil, Nordic, Néon, Liquid Sand, Germany, etc.)

 

Bar à ongles OPI Rouen - Color Studio

O.P.I ne cesse de surprendre : la marque ose lancer en 2003 une gamme de vernis à ongles pour chiens qui ne verra pas le jour en Europe.

Des produits respectueux pour vos ongles

En 2007, les produits O.P.I sont reformulés afin de répondre aux exigences législatives et réglementaires des produits cosmétiques, et de nous garantir toute innocuité. Ainsi, les vernis O.P.I ne contiennent plus de DBP (phtalate de dibutyle), de formaldéhyde ni même de toluène.

Enfin, en 2010 la marque est rachetée par le groupe français Coty, spécialiste des produits cosmétiques, parfums et regroupant notamment des marques très prestigieuses comme Estée Lauder, l’Oréal, LVMH, etc.

O.P.I s’impose donc comme le leader, et continue de nous gâter tant par son choix de couleur que par la composition de ses produits qui respectent nos ongles. Color Studio a choisi la marque O.P.I pour les prestations réalisées dans son salon de Rouen.